.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Lutte contre le COVID-19 à Bouroum-Bouroum : l’association ARBRO fait parler son cœur


L’Association des Ressortissants de Bouroum-Bouroum Résidant à Ouagadougou (ARBRO) vient au secours de la population de cette commune dans la lutte contre la COVID-19. Elle n’est pas restée indifférente face à cette pandémie qui paralyse presque toutes les activités dans le monde. Elle vient de faire parler son cœur en apportant un don composé de matériel de protection le tout estimé à plus de 200 000 FCFA.

5 cartons de savon Citec, un carton de solution hydro-alcoolique (20) et 430 bavettes (cache-nez), le tout estimé à environ 209 000 FCFA. C’est la valeur du don remis par l’ARBRO au Maire de la commune de Bouroum-Bouroum MOMO Koko  pour faire face à la pandémie du Corona virus.  Ce don a été remis le vendredi 29 mai 2020 par la trésorière de l’ARBRO  Yéri Noélie ZANGO/MOMO en présence de la Secrétaire Générale de la mairie Marthe KAMBOU.

Le maire a traduit sa reconnaissance à l’endroit de l’association et lance un appel à la population d’œuvrer pour le développement de la commune. Un geste louable et à imiter selon le Maire.

 Pour Koko MOMO, ce don est un  grand soulagement dans la lutte contre le corona virus  dans sa commune. Les bénéficiaires de ce don seront entre autres les communautés religieuses et coutumières , le  CSPS.

Il faudrait souligner que cette association qui vient de faire parler a été créée dans le but de manifester la solidarité, l’entraide  entre les ressortissants de Bouroum- Bouroum résidant à Ouagadougou et venir  en aide à leur commune comme en témoigne le geste d’aujourd’hui. ARBRO a été mis en place en juillet 2019 et son  est  dirigé par Olo Marcel DOLLY.

Anderson POODA Correspond communal



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *