.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Sport : Arsène K. Somé installé dans ses fonctions de  directeur régional des sports et loisirs du sud-ouest


La direction régionale des sports et des loisirs du sud-ouest a un nouveau responsable. Arsène .K .Somé remplace Ousséni Paré au poste de directeur régional des sports et des loisirs du sud-ouest. La passation de charges est intervenue ce vendredi 11 janvier 2019.

C’est le secrétaire général du ministère des sports et le secrétaire général de la région du sud-ouest qui ont présidé cette passation de service.

Précédemment directeur régional des sports par intérim des cascades, Arsène. K. Somé a bénéficié de la confiance des autorités du ministère. En effet il a été nommé en conseil des ministres le 26 Décembre 2018. Le nouveau directeur régional a traduit toute sa reconnaissance à ses supérieurs hiérarchiques pour la confiance placé en lui. Arsène .K. Somé dans son allocution a promis travailler pour le développement et la promotion  du sport et des loisirs dans la région. Les défis sont énormes a-t-il lancé mais il compte les relever avec l’appui de tous les acteurs du monde sportif.  Le nouveau directeur a par conséquent invité  tous les acteurs de la région à l’accompagner dans sa nouvelle fonction.

Pour le directeur régional des sports sortant Ousséni Paré, le bilan est plus que positif. C’est pourquoi il a traduit toute sa reconnaissance au personnel, aux forces de défense et de sécurité et aux acteurs sportifs pour le soutien à son endroit pendant sa mission dans le sud-ouest.

Le secrétaire général du ministère des sports et des loisirs a quant à lui invité les autorités et les acteurs du monde sportif à accompagner le directeur entrant pour la mise en œuvre du projet de la relève sportive. Dans la région du sud-ouest, c’est le football et le handball qui sont concernés par ce projet.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *