.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Sport: Sayouba Ouèdraogo installé dans ses nouvelles fonctions de directeur provincial des sports du Poni


Le directeur provincial des sports et des loisirs du Poni a été officiellement installé ce mercredi 09 Janvier 2019 par le Haut-Commissaire de la province. Sayouba Ouèdraogo est donc le tout nouveau et premier directeur provincial des sports et des loisirs du Poni.

Coordonner et promouvoir les activités de sport et des loisirs dans la province,assurer un appui conseil et iune assistance technique aux structures sportives et de loisirs, animer et dvelopper les activités sportives et des loisirs, et apporter un appui technique aux collectivités territoriales etc. telles sont les missions assignées au  directeur provncial des sports du Poni.

Sayouba Ouèdraogo , le tout premier et nouveau directeur provincial des sports du poni mesure l’immensité de la tâche qui l’attend. C’est pourquoi il a sollicité le soutien et l’accompagnement des autorités, des corps constitués, du personnel et de la population pour l’atteinte de sa mission.

Après avoir procédé au rituel d’installation, le haut Commissaire de la province du Poni, Marius Antoine Sylvanus Doamba  a prodigué des conseils au directeur provincial. Précédemment chef de service régional des sports à la direction régional des sports du sud-ouest, Sayouba Ouèdraogo est un professeur certifié d’EPS. Il est marié et père d’un enfant.

Dalou Mathieu Da 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *