.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Bouroum-Bouroum: 4 accidents mortels en moins d’un mois


Ce Jeudi 21 Avril 2022, un accident de la route a causé la mort d’un usager à l’entrée de Bouroum-Bouroum. Selon nos informations c’est aux environs de 15h et16h que l’accident a eu lieu. Notre source indique  que c’est suite à un tonneau que l’accident est survenu. Le conducteur a perdu la vie sur le champ tandis que le seul passager à bord s’en sort avec des blessures légères. Conduit au CSPS de Bouroum-Bouroum, il a été libéré.

Des informations parvenues à la rédaction de Bafujiinfos, le défunt ne portait pas sa ceinture de sécurité . Le passager a été extrait sans difficultés  après l’accident.

Il ressort aussi que depuis la fin du mois de Mars à nos jours, l’on dénombre 4 accidents mortels. Le mardi 19 Avril dernier, un jeune homme a été percuté mortellement à l’entrée de Bouroum-Bouroum en direction de Gaoua. A sibéra et sur l’axe de Bouroum-Bouroum- Nako, l’on a enregistré deux autres accidents mortels.

Cette situation commence à inquiéter plus d’un et les usagers sont invités à plus de prudence .La prudence pourrait éviter des drames comme celui de Banlo qui a coûté la vie à un enfant suivi de lynchage de agents du CCVA.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *