La région du sud-ouest est de plus en plus sous le viseur des terroristes. Pour aider les acteurs acteurs engagés dans la lutte, un fils de la région a fait don de matériels aux volontaires pour la défense et la patrie de la région du sud-ouest.
Un fils de la région du sud-ouest dont nous taisons l’identité a offert deux motos neuves aux VDP de la province du Poni et des munitions. Il poursuivra son geste de bon samaritain dans la province du Noumbiel. A ce niveau, il est allé remettre des munitions aux VDP qui mènent le combat pour la sécurité des populations.
Interrogé E.K, indique que le don de motos et des munitions vise à féliciter et encourager ces VDP qui au prix de leur vie travaillent à limiter la progression des terroristes dans la région. Il assure que c’est aussi une occasion de lancer un appel à chaque fils et fille de la région à se mobiliser autour des forces de défense et des sécurité, des dozos et des VDP. Il invite chaque fils a donné du peu qu’il a pour aider les acteurs engagés à venir à bout du terrorisme.
La rédaction