.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Cadre de concertation des associations du monde des affaires dans le sud-ouest: Les activités lancées


La délégation consulaire du sud-ouest a procédé ce vendredi 30 Mars 2019 à l’installation des membres et au lancement des activités du cadre de concertation des associations du monde des affaires dans le sud-ouest. C’est le gouverneur de la région du sud-ouest qui a procédé au lancement des activités.

Le cadre de concertation des associations du monde des affaires (CAMA) est la nouvelle trouvaille de la délégation consulaire du sud-ouest. Le CAMA ,cette plateforme régionale  est un  cadre de concertation périodique, d’échange et de proposition.

 Tagsséba Nitièma a félicité les responsables de cette organisation » actuellement on ne peut pas réussir dans le commerce en allant de façon disperser. J’insiste sur le faite que les commerçants doivent se former afin de pouvoir résister à la concurrence. Et je les invite à adhérer aux modules de formations qui seront lancés par la délégation consulaire du sud-ouest.

Le président de la délégation consulaire du sud-ouest Moussa Ouèdraogo lui affirme que le CAMA est un cadre qui permet aux acteurs du commerce d’échanger et de partager les expériences. Il permettra de renforcer la cohésion au sein des associations professionnelles et promouvoir la participation du secteur privé au développement de l’économie. Moussa Ouèdraogo a saisi l’occasion pour inviter les commerçants à adhérer au CAMA.

Au cours de la cérémonie les membres du cadre de concertation des associations du monde des affaires (CAMA) venus des 04 provinces ont été présenté à l’assemblée.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *