.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Sud-ouest: Des braqueurs ayant endeuillés des familles arrêtés


Les forces de défense et de sécurité ont mis fin au parcours de bandits qui opéraient dans la région du sud-ouest , les hauts-Bassins et l’Est du Burkina. Trois membres du gang ont été appréhendés par la police et remis aux autorités judiciaires.


Selon les informations de bafujiinfos.com, le gang a endeuillé plusieurs familles. Dans la région du sud-ouest, ces braqueurs sont impliqués dans l’assassinat du gérant de la boutique d’orange money à Galgouli le 21 Juillet 2021.

Les sources de Bafujiinfos.com précisent que les boutiques orange money et les sites d’orpaillage sont le domaine de prédilection de ces braqueurs.

Nos informations indiquent que plusieurs membres du groupe  sont en cavales. Comme souhaité lors des différentes conférences de presse qu’organise la police et la gendarmerie, la collaboration est l’une des clés qui permettra de venir à bout du grand banditisme.
Félicitations au FDS pour ce travail minutieux qui a permis de mettre hors d’état de nuire ce gang. Les numéros vert disponible  le 10 10, le 17 et le 16.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

One thought on “Sud-ouest: Des braqueurs ayant endeuillés des familles arrêtés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *