.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Région du sud-ouest: Alphonse SOMDA installé commissaire régional du mouvement SENS


Le samedi 02 juillet 2022 , le mouvement Servir Et Non se Servir (SENS) a organisé une assemblée générale à l’ASUDEC de Diébougou. Discours, prestations d’artistes et installation du commissaire régional du mouvement SENS et son adjoint ont constitué les temps forts de cette Assemblée Générale.

   Les militants et sympathisants du Mouvement SENS sont venus être témoins de l’événement. Avant les travaux proprement dits, une minute de silence a été observée en la mémoire de Sié Désiré KAM , l’un des bâtisseurs du mouvement décédé en 2021. En effet, le mouvement SENS a été porté sur les fonds baptismaux les 2 et 3 août 2020 avec une mission claire selon les responsables. Cette mission est de tracer une ligne de rupture avec la dépravation des mœurs politiques et la mal gouvernance . Dans son discours, le coordonnateur provincial , Julice SANOGO, est revenu sur l’état de santé du mouvement SENS dans la Bougouriba. Depuis la dernière compétition de 2020, le club SENS Bougouriba s’est inscrit en 1 ère place sur 29 au niveau communal et 3ème au plan provincial après seulement 3 mois d’existence.

Alphonse SOMDA patron du SENS au sud-ouest

Alphonse SOMDA, ancien maire de la commune de Diébougou, a été installé comme commissaire régional du mouvement SENS dans le Sud-Ouest. Le premier responsable du mouvement SENS souligne « Mon installation comme Commissaire Régional du mouvement SENS ce samedi 2 juillet 2022, lors de notre assemblée générale, marque un nouvel élan pour notre mouvement. Notre mission est d’implanter le mouvement dans l’ensemble de notre région. Nous avons donc pour devoir de parcourir la région du Sud- ouest afin de remobiliser nos différentes structures. Car nous sommes convaincus que la détermination et la capacité de mobilisation de l’ensemble de nos camarades au niveau local nous permettra de relever les défis à venir. Allons à présent à la conquête des cœurs et des esprits. Transmettons à nos populations notre idéologie et notre expérience de  » BÂTISSEUR » . Il a pour adjoint, Maître Séraphin SOMÉ, ancien maire de la commune de Niégo.

Tous sont plus que déterminés à affronter les échéances prochaines dans l’unité , la tolérance, le sacrifice et plus d’engagement dans les actions pour une victoire éclatante dans leur slogan à savoir : Servir Et Non se Servir.

Issouf SANFO



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *