.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Election législatives : L’UNIR/PS Le président du parti de l’UNIR/PS Bénéwendé Stanislas SANKARA a rencontré ses militantes et militants de la du Poni


Ce lundi 16 novembre 2020 à la place de la révolution de GAOUA. Un meeting qui a pour objectif la mobilisation des ‘‘camarades militants’’ autour des candidats du parti aux élections législatives. Occasion également pour le candidat tête de liste de la province du parti de présenter son programme aux populations du Poni.

Bénéwendé Stanislas SANKARA, président du parti de l’œuf, a été accueilli à la place de la révolution de Gaoua par des hommes, femmes jeunes de la province du Poni qui défendent l’idéologie du parti sankariste. Une visite qui s’inscrit de la cadre de la campagne législative et qui vise à accompagner les candidats du parti aux élections législatives du 22 Novembre.

 Pour Me SANKARA, le candidat tête de liste Sansan YOUL est un bon militant du parti capable de gouverner avec le peuple car dit-il ‘‘pas un seul pas sans le peuple’’. « Nous sommes fière d’être ici pour accompagner nos camardes qui sont candidats et qui veulent briguer vos suffrages pour aller à l’Assemblée Nationale et marquer la différence avec les autres. Il ne peut pas faire un pas sans la femme, sans les jeunes, les vieux et les hommes. » A-t-il déclaré devant ses partisans.

Pour que les candidats du parti de l’œuf soient représentés à l’hémicycle pour la défense des intérêts de la population, Bénéwendé Stanislas SANKARA appelle ses militants à voter massivement le 22 novembre. « C’est vous qui votez et c’est vous qui allez l’envoyer à l’assemblée. Moi ma seule voix ne compte pas. Il est donc de votre responsabilité. » Ce meeting de Gaoua a été une occasion pour Sansan YOUL candidat tête de liste du parti de présenter à la population de Gaoua ses ambitions une fois à l’hémicycle. « Les candidats de l’UNIR/PS ont réfléchi et ont fait sortir un programme de campagne qui est reparti en trois domaines. Le domaine de la santé humaine, celui des infrastructures routières et le domaine de la sécurité. » Pour le candidat tête de liste ce programme vise à marquer la différence avec les autres candidats qui selon lui résument le rôle du député au vote des lois du contrôle de l’action du Gouvernement. « Le député doit frapper à chaque porte ministériel pour dire qu’est-ce qui est prévu pour sa province. » et Sansan Youl compte faire ce travail pour le développement de la province qu’il va représenter à l’assemblée. Pour les législatives du 22 novembre ce sont au total 28 candidats tous partis confondus qui sont en liste dans la province du PONI.

SIE MICHAEL DAH



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *