Le dimanche 07 Avril 2024, 2024, des terroristes ont eu la mauvaise idée d’attaquer des populations du village de Djatakoro, un village situé à 5km de Hélintira. Il n’en fallait pas plus pour déchainer la colère du capitaine panthère et ses hommes.
Immédiatement, ils sont allés aux trousses de l’ennemi et le bilan est fort encourageant et montre à souhait que l’ennemi est aux abois et cherchent par tous les moyens pour se faire entendre. C’est d’ailleurs la raison qui a conduit ces forces du mal à vouloir s’en prendre au village.
Au bilan , il ressort que plus d’une vingtaine de terroristes ont été abattus, des armes et plusieurs motos récupérées. plus 200 têtes de bœufs ont également été recupérés. Il ressort des informations de BAfujiinfos qu’une importante base qui se trouvait à beredo a été détruite. L’ennemi est pourchassé selon nos sources jusqu’à son dernier retranchement et n’a trouvé du repli que dans les pays voisins. Le capitaine panthère et ses hommes poursuivent leurs opérations dans les forêts voisines du village de Hélintira.
Cette énième victoire des soldats du BIR 15 dans la localité montre que les soldats sont engagés à en découdre avec l’ennemi partout où il se trouve sur le territoire Burkinabè
La rédaction