.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Transfert: Aristide Bancé à l’Asanté Kotoko ?


L’international burkinabè Aristide Bancé va-t-il rejoindre l’Asanté Kotoko ? Cela pourrait être possible à en croire la presse ghanéenne. L’attaquant des Étalons serait en discussion avec le club ghanéen pour un transfert dès le mois de janvier 2018.

Le Burkinabè a des soucis avec son club actuel Al Masry (Égypte) qui n’aurait pas respecté les termes du contrat qu’il a signé. Le Burkinabè a donc quitté l’Égypte pour Abidjan où il réside en ce moment.

Al Masry qui serait prêt à libérer le joueur de 33 ans pour la formation ghanéenne qui souhaite se renforcer avant la compétition de la Ligue des champions.

Champion de Côte d’Ivoire la saison écoulée, Aristide Bancé est médaillé de bronze de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017. En cas de transfert, Aristide Bancé va s’engager dans le 22e club de sa carrière.

Toutefois, la même presse ghanéenne avait annoncé la signature de l’Etalon pour l’Asanté Kotoko. Ce qui n’était pas juste. Cependant, la même presse ghanéenne annonce aussi  que Bancé pourrait rejoindre Al Masry qui a promis de verser au joueur son salaire non perçu.

B24




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *