.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Meeting du MPP : Roch Marc Christian KABORE entend bâtir le CHU de Gaoua s’il est réélu


C’est à la place de la nation de Gaoua chef-lieu de la région du sud-ouest que le candidat du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) a tenu son meeting. Ce 8e grand rendez-vous de Gaoua entre Roch KABORE et ses militantes et militantes du Sud-ouest a été une occasion pour le candidat de dérouler son programme pour la région et demander l’accompagnement des populations pour une victoire certaines. Ce dimanche 15 novembre 2020, les populations de la région du sud-ouest ont accueilli le candidat du MPP à la présidentielle du 22 novembre.

Après son entrée à la place de la nation qui a servi de cadre à ce meeting, Roch Mark Christian KABORE a fait observer une minute de silence en hommage à aux 14 soldats tombés les armes à la main pour la défense de la patrie. Devant ses militantes et militants venus des quatre provinces de la région du sud-ouest, le candidat à la magistrature suprême a exposé la feuille de route qui lui servira de boussole pour le prochain quinquennat si la population lui accorde sa voix. « Nous ne sommes pas venus pour vous vendre du vent. Nous sommes venus pour vous dire que le Centre Hospitalier universitaire de Gaoua sera bâtit au prochain quinquennat. Nous sommes venus vous dire que nous allons développer les infrastructures routières parce que le sud-ouest est une région frontalière et il est normal qu’il y ait des routes pour favoriser la circulation des biens et personnes. » a lancé Roch KABORE avant d’ajouter : « Nous sommes venus vous dire que les barrages hydroagricole que nous suivons depuis des années, nous allons travailler à les réaliser. Ce qui n’a pas été fait au premier quinquennat nous allons l’accomplir au second quinquennat ».

Et pour arriver à accomplir son programme, le candidat du MPP Roch KABORE compte sur l’appui, le courage et la détermination des populations du sud-ouest. Une population qui à travers la voix du directeur provincial de la campagne témoigne son engagement aux côtés du candidat Roch. « L’honneur me reviens de prendre la parole ce jour au nom des populations de la Bougouriba, du Ioba, du Noumbiel et du PONI pour vous souhaiter la cordiale bienvenue. La mobilisation gigantisme des militantes et militants est le témoignage de leur satisfaction par rapport aux projets qui ont été réalisés au cours des cinq ans ». A déclaré Fiacre KAMBOU tête de liste du MPP Poni. Avant de poursuivre « c’est en même temps un engagement à vous soutenir pour votre réélection au soir du 22 novembre car vous constituez l’espoir des populations du sud-ouest. » « Le bilan de vos cinq ans est bon, il est clair, visible malgré l’adversité qui a jalonné le mandat. Nous sommes donc mobilisé pour assurer le un coup KO » a-t-il conclut. Après le meeting de Gaoua, le MPP entend poursuivre la sensibilisation des populations de maison en maison pour leur apprendre comment voter utilement.

SIE Michael DAH



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *