.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Lutte contre le terrorisme: Les FDS font bonne opération au Nord et à l’Est du Burkina


Des opérations de bouclage menées par les unités déployées au Nord et à l’Est du pays ont permis de saisir du matériel, d’interpeller de nombreux suspects, d’arrêter des individus recherchés et de neutraliser des engins explosifs. lisez plutôt la teneur de ce communiqué.

 Du 19 au 27 Avril 2018, les Forces Armées Nationales ont conduit des opérations de bouclage le long de la bande frontalière nord du territoire. Ces  opérations ont permis l’interpellation d’une centaine de personnes suspectes, l’arrestation d’individus recherchés, ainsi que la neutralisation d’engins explosifs.

Le même type d’opérations a été méné à l’Est; dans les forêts de Nakortougou et Foutouri. Elles ont conduit à des interpellations d’individus et à la saisie de matériels.

Le Chef  d’Etat Major Général des Armées félicite le professionnalisme et la détermination des troupes engagées. Il les encourage à continuer d’agir dans le strict respect des lois nationales et internationales dans leurs missions de protection des populations et de leurs biens. Il exhorte par ailleurs les populations à davantage de collaboration avec les Forces Armées Nationales.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *