.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Madame Pouya de la série « Affaires publiques » repose désormais au cimétière de la chefferie de Gaoua


Marie ReineTassembédo /Oussé couramment appelée Mme Pouya ou Mamie dans la série « affaires publiques » de la RTB repose désormais au cimétière de la chefferie à Gaoua. Décédée le samedi 12 janvier 2019 des suites d’accident vasculaire cérébrale, Mamie ou Madame Pouya a été accompagnée dans sa dernière demeure ce lundi 14 janvier 2019.

Adama Koné, le chauffeur du DG dit Bouba dans la série affaires publiques a effectué le déplacement de Gaoua pour assister à enterrement de Mamie. Pour lui, la disparition de Mme Pouya est difficile à accepter. « C’est très dur, très dur. J’ai pleuré comme un enfant lorsque j’ai appris le décès de cette grande comédienne. C’était une dame sans façon. De la même manière dont elle joue à l’écran, elle est comme ça dans la société ». Nous avons fait 04 ans sans tourner et c’est au moment qu’on s’apprêtait à reprendre qu’elle nous quitte. Mais comme on le dit un artiste ne meurt pas. Elle vit parmi nous » déclare M.Koné

Pour Hien wartité la disparition de Mme pouya est une grosse perte pour la famille. Le souhait de son père, c’était que sa première fille assiste à ses obsèques malheureusement c’est elle qui s’en va en premier lieu. »

Marie Reine Tassembedo /Oussé  est la première fille du chef de canton de Gaoua Yari Oussé. Elle est décédée  le samedi 12 janvier 2019 à l’âge de 59ans et laisse derrière 05 enfants ,et la famille des comédiens dans une grande tristesse.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

One thought on “Madame Pouya de la série « Affaires publiques » repose désormais au cimétière de la chefferie de Gaoua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *