.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

COMMUNE DE MIDEBDO :  Le budget supplémentaire 2018 adopté


Le conseil municipal de la commune de Midebdo  a tenu le vendredi 6 juillet 2018 dans la salle de réunion de la mairie de Midebdo, la deuxième session ordinaire de l’année 2018. L’adoption du budget supplémentaire était à l’ordre du jour de cette session.

Au terme de la session ordinaire, le budget supplémentaire a été adopté à hauteur de 68.772547frcs soit 53.358381frcs fonctionnement et 20.170842frcs   en investissement. Ce budget selon les techniciens est  équilibré en recettes et  en en dépenses.

Pour le maire de la commune Sié Julien KAMBIRE, c’est un satisfécit total de parvenir à l’adoption du budget supplémentaire de de façon consensuelle .Monsieur kambiré a  invité les conseillers à toujours rester près des populations . Dans les prévisions le conseil municipal envisage la construction d’un nouveau collège d’enseignement général(CEG).

Outre les  délibérations portant adoption du compte de gestion 2017,  aire de la  commune cette session a permis d’échanger sur les préoccupations réelles des populations. C’est ainsi que plusieurs délibérations ont été prises

Au terme des travaux, le conseil municipal a fait le bilan du compte de gestion du budget de 2017, adoption du compte administratif, gestion 2017. La commune de Midebdo  compte 52 villages avec 104 conseillers municipaux

Débé MALO/ Correspondant.

 

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *