.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Bougouriba: Raphaël Zoungrana succède à Aminata Tarnagda à la tête du Haut commissariat de la province


La province de la Bougouriba a un nouveau Haut-commissaire. Zoungrana Raphael remplace Aminata Tarnagda. La passation de charge est intervenue le 16 Juin 2020 en présence des forces vives de la région.
Après cinq ans à la tête du Haut-Commissariat de la Bougouriba,  Aminata Tarnaga quitte la région du sud-ouest pour le Yatenga. Lors de la passation de charge, elle a tenue à traduire toute sa reconnaissance à tous avant de présenter ses excuses auprès de tous ceux qu’elle a a heurté durant son séjour. Mme la Haut-Commissaire sortante a invité les forces vives et les populations à accompagner son successeur.
Nommé en conseil des ministres le 03 Juin dernier Raphaël ZOUNGRANA  a traduit ses remerciements aux autorités pour cette confiance. Il a relevé que la tâche qui l’attend est immense. C’est pourquoi, il a invité toutes les forces vives à le soutenir dans cette mission.
La cérémonie  de passation a été présidée par le secrétaire général de la région du Sud – Ouest. Elle a également connue la présence effective  des Haut-Commissaires des provinces du, Ioba , du Poni et du Nombiel , des directeurs provinciaux et des  chefs de service de la province de la Bougouriba. Une série d’animations a ponctué les différentes interventions.
Issouf SANFO, Correspondant communal.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *