.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

3ème édition de la Ouagalaise :   Julie Kaboré remporte le premier prix


La troisième édition de la Ouagalaise, une compétition sportive organisée par l’Association Avancer avec Elle (2AE) s’est courue ce 1er Mai à Ouagadougou. Julie Kaboré de Laye repart avec le plus gros lot de l’édition 2018 de la Ouagalaise.

Elles étaient 40 athlètes à prendre part à la troisième édition de la Ouagalaise. A l’issue des 08km courue ce matin Julie Kaboré de Laye s’adjuge le premier trophée. Elle gagne une moto, et de l’argent. Pour cet en classe de 4ème au lycée de Laye, c’est le travail qui a payé. « Chaque semaine je m’entraînais au moins 4 fois. Je suis heureuse de remporter ce prix  et de repartir avec le prix à Laye» a-t-elle confié. Les quatre autres ont reçus des prix en espèce et en nature.

Pari réussi pour la Ouagalaise 2018. La présidente de l’Association Avancer avec Elle n’a pas caché sa joie de voir l’édition se tenir « Je suis contente et émue à la fois de voir cette édition se tenir. C’était difficile sur le plan financier et matériels mais Dieu merci , l’édition a eu lieu. Je saisi cette occasion pour saluer tous les parrains et partenaires qui m’ont soutenus ».

Outre la course des distinctions ont été remises à des personnalités qui se battent pour le bien être de la femme. La marche de 04 km suivi d’aérobic, l’exposition des stands et des consultations juridiques étaient au rendez-vous de cette troisième édition de la Ouagalaise. Rendez –vous pris pour la 4ème édition et appel est donc lancé aux partenaires

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *