FBDES « Tõogo » : une antenne régionale désormais opérationnelle dans le Djôrô

Le Fonds burkinabè de développement économique et social (FBDES) « Tõogo » renforce sa présence dans les régions. Dans le Djôrô, son antenne régionale est désormais officiellement opérationnelle, avec Eric Ouédraogo aux commandes. Il a été installé à l’issue d’une cérémonie présidée par Ahmadé Nour Guenda, Directeur général du FBDES « Tõogo ».

Cette installation intervient dans le cadre de la passation de charges entre les représentants régionaux des anciens fonds fusionnés et le nouveau chef d’antenne. Une étape qui consacre également la prise en charge officielle des actifs et passifs des ex-fonds par la nouvelle représentation régionale.

Prenant la parole à l’occasion de son entrée en fonction, Eric Ouédraogo a exprimé sa reconnaissance à sa hiérarchie pour la confiance placée en lui. Il a également affiché sa volonté de travailler en synergie avec ses collaborateurs afin de faire de l’antenne régionale une structure à la hauteur des attentes des populations du Djôrô.

Dans son intervention, le Directeur général Ahmadé Nour Guenda a, pour sa part, appelé le nouveau responsable et son équipe à placer leur action sous le signe de la cohésion, de l’entraide, de la solidarité, du professionnalisme et de l’innovation. Des orientations qui devront accompagner le déploiement de la nouvelle antenne dans la région.

Installée au Guichet unique des fonds, au secteur 3 de Gaoua, l’antenne régionale du FBDES « Tõogo » constitue désormais un point de présence du Fonds dans le Djôrô.

Bafujiinfos — Les échos du Djôrô

Facebook
Twitter
LinkedIn

ARTICLES SIMILIARES

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire

En savoir plus sur Bafujiinfos.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x