.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Iolonioro: Des individus suspects laissent dans leur fuite  des armes derrière eux


Deux kalachnikovs ; Un pistolet et 418 munitions saisis aux mains d’individus suspects dans un village  de la commune de Iolonioro  province de la Bougouriba. Pour des questions de sécurité, Bafujiinfos.com tait expressément le nom du village et de l’habitant.

Ce travail est l’œuvre d’un habitant du village qui a suspecté deux individus le dimanche 28 Avril 2019. Selon notre source les deux hommes ont été aperçu à bord d’une moto. Notre source indique que ces personnes traversaient le village  en direction de Iolonioro. Doutant de leur identité le jeune homme décide de suivre les motards. C’est en pleine ville qu’il les accoste pour avoir une idée de leur destination. N’ayant pas eu de satisfaction , T.K prend l’engagement de suivre leur pas. Les individus soupçonnés s’approvisionnent en carburant  avant de poursuivre leur route. Au lieu de vente du carburant une fille constate qu’ils avaient des armes. Informé T.K n’abdique pas. C’est à la sortie du village que l’habitant se résoud à les percuter. L’un deux prend la poudre d’escampette et le deuxième se saisit d’un cailloux pour écraser la tête de l’habitant. Fort heureusement, il parvint à le bloquer par la main avant que ce dernier lui aussi ne disparaisse dans la nature.  Les forces de défense et de sécurité ont quadrillé la zone à la recherche de ces individus. Les FDS invitent la population du sud-ouest à la collaboration et à toujours dénoncer les cas suspects.

En rappel, une patrouille de la police nationale de Tiankoura est tombée sur une embuscade d’individus suspects non identifiés le 29 octobre 2018.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

One thought on “Commune de Iolonioro: Des individus suspects laissent dans leur fuite  des armes derrière eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *