.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Ville de Gaoua : Un appel téléphonique cause la mort d’une fille


Une servante d’un maquis de la place à Gaoua a perdu la vie dans des conditions peu rocambolesque le vendredi 29 Juin 2018. Des premières informations, elle aurait été court-circuité, lorsqu’elle a décroché un appel, le téléphone toujours branché.

Kelly Mambé est une servante du maquis One One de Gaoua.  Arrivé à Gaoua, il y a à peine un mois, Manbé est morte ce vendredi 29 juin 2018 d’une mort bizarre et serait dû à un court-circuit.

Sur les lieux c’est la désolation. C’est un corps calciné qui se laisse voir. Selon une de ses sœurs Revanne, Kelly Mambé aurait pris un appel téléphonique alors que son appareil était toujours branché au courant. Selon cette dernière, « l’appareil téléphonique a fait masse et  elle a été affectée par le faite que l’appareil s’est court circuité . Tout son corps est brulé, au niveau de son oreille là où elle tenait l’appareil est calciné ».

Avant d’émettre un appel ou prendre un appel téléphonique si votre portable est en charge en contact avec le courant, veuillez toujours le débrancher.

Sansan Diolompo



Articles similaires

One thought on “Ville de Gaoua : Un appel téléphonique cause la mort d’une fille

  1. traoré adama kountou

    HANNNN mais dit donc les gens là ont évolué dèh jusqu’à ils ont une structure d’information maintenant bravo à eux

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *