La loterie nationale Burkinabè par son directeur général Ibrahim Ben Harouna Zaran a remis un chèque d’une valeur de 50 000 000 fcfa au comité national d’organisation de la SNC Bobo 2024. La remise du chèque est intervenue ce dimanche 28 avril 2024 à 10 h au siège de la SNC.
Comme son slogan l’indique « les lots aux gagnants, les bénéfices à la nation » la nationale des jeux du hasard a réitéré sa fidélité envers son slogan.
Le directeur général Ibrahim Ben Harouna Zaran a remis entre les mains du président du comité d’organisation Fidèle Tamini et en présence du ministre d’État , de la communication, la culture un chèque de cinquante millions pour le financement des activités de la 21e édition de la semaine nationale de la culture.
A travers cet accompagnement, la LONAB entend contribuer à la réussite de cette biennale mais aussi promouvoir l’axe trois de son plan stratégique révisé 2023-2027 à savoir accroître sa responsabilité sociétale.
Le président du comité national d’organisation prenant la parole a salué ce geste du partenaire officiel qui selon lui est « une contribution qui vient à point nommé. »
Somé Sansan