Le gouverneur de la région du sud-ouest Boureima SAVADOGO a effectué une visite d’encouragement aux ambassadeurs de la région du sud-ouest à la semaine nationale de la culture Bobo 2023.
Accompagné des Haut-Commissaire des provinces du Noumbiel , du Poni, de la Bougouriba et du secrétaire général de la province du Ioba, Boureima SAVADOGO s’est rendu au site d’hébergement des ambassadeurs de sa région à la SNC Bobo 2023.
Le premier responsable dit être venu traduire ses encouragements aux ambassadeurs de la région. M. SAVADOGO a encouragé ces ambassadeurs engagés dans plusieurs catégories. Ce fut l’occasion d’échanger avec eux sur les difficultés rencontrées par ces ambassadeurs.
La directrice régionale de la culture, des arts et du tourisme Séraphine Somé/Millogo a traduit sa reconnaissance au gouverneur par ailleurs président de la délégation spéciale régionale du sud-ouest pour le soutien depuis les préparatifs jusqu’à la phase finale. Elle a salué l’autorité pour cette visite qui galvanise les acteurs présents à la SNC.
Les ambassadeurs engagés promettent de revenir avec des prix.
La rédaction