.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

SNC 2024: El Hadj Hassane SIENOU décoré


Al Hassane SIENOU  a été décoré à l’occasion de la semaine nationale de la culture Bobo 2024. Il fait partie des 27 acteurs et partenaires culturels à être distingués par le ministère de la communication, de la culture, des arts et du tourisme  . La cérémonie de distinction qui s’est déroulée le vendredi 03 mai a été présidée par le ministre d’Etat, de la communication, de son homologue du Niger et le ministre de l’éducation nationale.

Le Parrain de la 21ème édition de la semaine nationale de la culture, Bobo 2023, Al Hassane SIENOU fait officier dans l’ordre de l’Etalon. Pour  l’ensemble de ses actions dans le domaine de la culture, le ministère de la communication salue les  efforts d’un homme engagé pour la promotion  de sa culture Par exemple plusieurs acteurs culturels de Bobo et de la région du sud-ouest affirment bénéficier du soutien de l’homme .

La directrice régionale de la culture, des arts et du tourisme du sud-ouest , assure que la direction et particulièrement, les ambassadeurs du sud-ouest à la SNC ont toujours bénéficié du soutien de M. SIENOU.

Les 26 acteurs ont porté leur choix sur le vice président du patronat Burkinabè de traduire leur reconnaissance au gouvernement. Le représentant des récipiendaires, Al Hassane SIENOU, a remercié les autorités burkinabè pour cette distinction honorifique. Pour lui, au-delà de son caractère de reconnaissance, cette décoration est une interpellation à leur endroit, à plus de travail. Il a, de ce fait, réaffirmé leur engagement à soutenir la culture et à promouvoir le développement du Burkina Faso.

La rédaction



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *