.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Région du sud-ouest: La CCVA exclut les provinces du Poni et du Noumbiel dans ses actions


Les provinces du Poni et du Noumbiel dans la région du sud-ouest ne bénéficieront pas des services du centre de contrôle  des véhicules automobiles (CCVA) .

Dans une note adressée au gouverneur de la région du sud-ouest, le centre de contrôle et des véhicules automobiles (CCVA) informe le gouverneur de la tenue d’une visite technique dans la province du Ioba et de la Bougouriba , les 15, 16 et 19 Mars 2022. Cette visite technique concerne les véhicules automobiles des tricycles et motocycles grosse cylindrée.

Cette note qui circule sur les réseaux sociaux depuis le 17 février  suscite indignations et interrogations chez les internautes . Beaucoup ne comprennent pas cette décision du CCVA.  Certains invitent même les forces vives de la région à protester contre cette façon de faire.

Des sources proches du gouvernorat indiquent qu’ils n’ont pas officiellement reçues une telle note. Nos sources indiquent que la note serait probablement dans le circuit. Elles sont formelles, jusqu’à ce vendredi 18 février matin la note n’est pas encore parvenue au gouverneur de la région du sud-ouest.

L’institution avait fermé ses portes en Août 2021 dernier à la suite d’un accident qui a coûté la vie 3  agents à Banlo.

La rédaction



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *