Ce Jeudi 22 Décembre 2022, le ministère de la communication, de la culture des arts et du tourisme a honoré 54 agents de de son département. A travers la cérémonie de distinction, le ministère salue les efforts des agents .
Ils sont deux agents venus de la région du sud-ouest à recevoir des distinctions de leur ministère de tutelle. Sérpahine Somé /Millogo directrice régionale de la culture des arts et du tourisme est élevée au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication avec agrafe Radiotélévision-Presse écrite . Karim Séré agent à la direction régionale de la communication a lui aussi été distingué. Il est élevé au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication avec agrafe Radiotélévision-Presse écrite.
La joie est immense pour ces deux récipiendaires qui ont traduit leurs reconnaissances à la hiérarchie et à leurs collaborateurs. Pour eux, cette distinction est une invite à mieux faire .
Le ministre de la communication Jean Emmanuel Ouèdraogo accompagné de son homologue des transports n’a pas manqué de féliciter les récipiendaires.
Parmi les récipiendaires deux ex-agents de la RTB 2 Gaoua ont vu leurs mérites reconnus par la nation Burkinabè. Il s’agit de Sié Dilarè Hien(Technicien radio et télé) et Yves Ouèdraogo (animateur).
La rédaction