Selon des informations proches des forces de défenses et de sécurité, le groupe d’action rapide de surveillance et d’intervention (GARSI) de Iolonioro dans la province de la Bougouriba et des unités du groupement départemental de Gaoua ont mené une opération dans la région.
La source de Bafujiinfos indique que plus de 22 terroristes ont été neutralisés. 03 bases logistiques détruite, des armes et des munitions saisies. La source souligne que des produits pharmaceutiques et une importante quantité de drogue ont été récupérés.
Une source à Bafujiinfos.com souligne que cette prouesse est réalisée grâce à une franche collaboration des populations. En effet , dans les précédents mois un individu suspect avait été appréhendé dans une localité de la région et remis aux FDS. Ce dernier aurait dénoncé les autres a conclut notre source.
Les forces de défense et de sécurité invite les populations à toujours dénoncer et collaborer pour des résultats plus efficients dans la lutte contre le terrorisme et le grand banditisme.
La rédaction