Province du Noumbiel : Drissa HEMA officiellement installé Haut Commissaire

Le secrétaire général de la région du Sud-Ouest, Robert ZOUNGRANA a procédé ce lundi 12 février 2024 à l’installation de Drissa HEMA, le nouveau Haut Commissaire de la province du Noumbiel. Parents , amis et collègues étaient présents pour témoigner leur soutien.

Nommé le 24 janvier 2024 en conseil des ministres, Drissa HEMA a succédé à Bepanpo OUOBA secrétaire général de la province intérimaire au poste de Haut Commissaire de la province du Noumbiel depuis le 29 décembre 2024.

Pour sa part,le nouveau Haut Commissaire a remercié les plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en sa modeste personne et dit mesurer l’immense de la mission à lui confiée et compte la réussir avec le concours de ses collaborateurs. Il invite également les forces vives de la province a une franche collaboration, à un soutien inconditionnel afin de trouver des solutions idoines aux éventuelles difficultés de la province.

Le secrétaire général de la région du Sud-Ouest Robert ZOUNGRANA a prodigué des conseils au nouveau responsable de la province. Une invite à été fait aux différentes autorités de la province pour accompagner le Haut Commissaire.

Sié lamine Kambou

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x