.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Politique: Le mouvement SENS échange avec ses militants de la Bougouriba sur les élections municipales


Une délégation de la coordination nationale du mouvement SENS a rencontré ses militantes et militants de la province de la Bougouriba ce samedi 06 Février 2021. Faire le bilan de la campagne législative donner des orientations sur les échéances futur, tel est l’objectif de cette rencontre.

Après une rencontre avec les militants des sections des communes et la direction provinciale du mouvement SENS dans la Bougouriba, le coordonnateur national et sa délégation a échangé avec les militants du mouvement dans la province de la Bougouriba.

Selon Me. Guy Hervé Kam, la rencontre ce jour s’inscrit dans le cadre d’une tournée nationale initiée par la coordination nationale du mouvement. « En ce début d’année, la coordination a voulu présenter ses vœux à l’ensemble de ses membres et se remobiliser pour les échéances électorales futures ». ME KAM souligne que ce fut l’occasion de travailler avec les structures provinciales dans l’optique de mettre des structures définitives en vue de porter le mouvement vers le plus haut sommet « Lorsque nous avons créé le mouvement en Août 2020, c’étaient des structures provisoires » a-t-il mentionné.

A l’issue de la rencontre, le coordonnateur national du mouvement dit être satisfait de la mobilisation et la détermination des camarades.

La délégation a également donner des éclairages sur la désinformation qui se propage dans la province et particulièrement dans la commune de Diébougou. A l’entendre des informations font cas de la non-participation du mouvement SENS aux élections municipales prochaines. Ces informations véhiculées sont archi faux. « Le code électoral autorise le mouvement SENS a participé aux élections municipales et nous allons prendre part à ces élections. L’objectif de cette désinformation c’est probablement pour décourager les militants. Fort heureusement notre message a été entendu ».

Faut-il le rappeler, le mouvement SENS a été crée sur les fonds baptismaux en Août 2020.

Issouf Sanfo correspondant



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *