.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Ministère de l’environnement: Thomas Yampa installé dans ses fonctions de directeur de cabinet


Le Ministère de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique a un nouveau directeur de cabinet. Thomas Yampa a été installé dans ses nouvelles fonctions par Siméon Sawadogo patron du département. La cérémonie  d’installation est intervenue ce vendredi 11 juin 2021.
Nommé en conseil des ministres du 26 mai dernier, M. Thomas YAMPA administrateur civil a été officiellement installé ce vendredi 11 juin 2021, comme Directeur de cabinet du Ministère de l’Environnement de l’Economie Verte et du Changement Climatique. A l’occasion de la cérémonie d’installation, le nouveau Directeur de cabinet a exprimé sa reconnaissance au gouvernement du Burkina-Faso et sa gratitude au ministre Siméon SAWADOGO pour cette marque de confiance. Il dit avoir mesurer l’ampleur de la tâche et avec l’accompagnement de ses collaborateurs, il entend mener à bien cette noble et délicate mission.
« Je m’engage solennellement à servir la nation avec dévotion et loyauté . Pour y parvenir je place ma mission sous le seau de la communication et la synergie d’action » a-t-il déclaré. Le directeur de cabinet entrant a aussi témoigné toute sa reconnaissance à son prédécesseur pour les efforts consentis dans l’atteinte des objectifs.
Avant d’être appelé à ce poste Thomas YAMPA était haut-commissaire de la province du Nounbiel dans le Sud-Ouest.
Source: service de communication du ministère


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *