.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

LONAB Batié : « Avec 1800frcs,  Salifou Traoré devient millionnaire


25.656.500Frcs, c’est la somme empochée par l’attaché de santé, Salifou Traoré. La remise officielle du chèque s’est faite à la place de la nation de Batié le samedi 09 décembre 2018, en présence des autorités communales, de la LONAB et de nombreux parieurs de la cité de DAH Maar.

Salifou Traoré attaché de santé de son état est l’un des hommes les plus heureux de Batié. Ce dimanche 09 décembre, il a reçu des mains du directeur régional de la LONAB ouest, Yamba Jean Zida, un chèque de 25.656.500Frcs. Cette bagatelle somme représente la cagnotte décrochée au grand carnet du 4+1 au kiosque PUMB de Batié le 23 novembre 2018.

Tout ému, il dit avoir joué durant deux décennies avant de décrocher le gros lot jamais gagné à batié . « c’est un sentiment de joie qui m’anime ce matin. Ça fait bientôt 20 ans que je joue, j’ai toujours persévéré et Dieu merci aujourd’hui j’ai pu avoir le gros lot » a t-il laissé entendre. M. Salifou Traoré dit vouloir d’abord revoir les conditions de vie de sa famille, dans l’immobilier et le reste de l’argent sera injecté dans d’autres projets.

Le directeur régional de la nationale des jeux de l’ouest, Yamba Jean Zida à quant à lui prodigué des conseils à Salifou Traoré. Pour lui, il revient à ce dernier de bien penser des projets pour que des bénéfices reviennent au Faso .

Karim Koala correspondant communal




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *