.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Justice de proximité : le TGI de Diébougou organise une audience foraine à Dano


COMMUNIQUÉ DU PROCUREUR DU FASO PRÈS LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE DIÉBOUGOU
Le Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance de Diébougou informe la population de son ressort, et plus particulièrement celle de la commune de Dano, qu’une audience foraine se tiendra le mardi 15 juillet 2025 dans la salle des réunions de la Mairie de Dano.

Cette audience portera sur une affaire sensible survenue dans la localité et s’inscrit dans une dynamique de justice de proximité, de sensibilisation sur les conséquences juridiques de certains actes, et surtout de prévention contre les comportements nuisibles à la cohésion sociale et à la paix.

Le Procureur du Faso invite à cet effet toute la population, notamment les autorités coutumières et religieuses, les jeunes, les femmes et les leaders communautaires, à participer massivement à cette audience publique, qui constitue un moment fort d’éducation civique et de rappel au vivre-ensemble.

Il adresse ses sincères remerciements à Monsieur le Haut-Commissaire de la province du Ioba et à Monsieur le Président de la Délégation spéciale de la commune de Dano pour leur implication personnelle dans la tenue effective de cette audience.

Fait au Parquet, à Diébougou, le 08 juillet 2025
Le Procureur du Faso
SEBGO Idrissa



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *