JNP Gaoua 2019: Moussa Koné demande la fermeture des cabarets

A la faveur  de la cérémonie  d’ouverture de la journée nationale du paysan, le Président de la chambre nationale d’agriculture du Burkina , Moussa Koné n’a pas manqué de mettre en exergue la parenté à plaisanterie.Il a dans son discours exigé la fermeture des cabarets à Gaoua, chose qui permettra selon lui de faire de la région le grenier du Burkina. Bafujiinfos est revenu sur le discours de celui qui était ivre de bandji au parloir.

« Après les ateliers sectoriels nous avons fait un atelier sectoriel avec tous les ressortissants du sud-ouest ou il y a eu des recommandations fortes. Il s’agit de la fermeture de tous les cabarets et tous les occupants de ces cabarets doivent s’investir dans la production agricole pour faire du sud-ouest le grenier du Burkina. Ils ont chargé le premier ministre Christophe Dabiré de faire un compte rendu détaillé au président du Faso » fin de citation

« Ce que ne sait pas Moussa Koné, c’est que le dolo rend intelligent. C’est pourquoi le sud-ouest a occupé la première place l’année dernière aux différents examens et que l’école primaire de Mahon B dans le Kénédougou a fait 00%. Si vous voulez du dolo n’ayez pas honte, nous vous donnerons en quantité »

Dalou Mathieu Da

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kambou Sié Elie
Kambou Sié Elie
6 années il y a

Le ministre du commerce devrait vite arréter ce monsieur.
Ce que Moussa Koné ne sait pas c’est que le Sud Ouest a déposé auprès de SEM une demande pour supprimer les Cascades et joindre cette partie de notre pays au Sud-ouest.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x