.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Gouvernorat du sud-ouest : Aboubacar Traoré succède à Salif Ouattara au poste de secrétaire général


Le gouvernorat de la région du sud-ouest a un nouveau secrétaire général. Aboubacar Traoré succède à Salif Ouattara au poste de secrétaire de la région.  La cérémonie de passation de charge est intervenue Ce vendredi 24 mai 2019  dans la salle de réunion du gouvernorat en présence d’amis, collègues et des parents.

05 ans 07 mois, c’est le temps qu’à passer Salif Ouattara à la tête du secrétariat général de la région du sud-ouest. A l’heure du bilan, M. Ouattara dit avoir joué sa partition au côté du gouverneur de la région. Il avoir réussi sa mission grâce à la conjugaison des efforts de tous les collaborateurs. L’homme a rendu un vibrant à tous ceux qui l’ont soutenu dans sa mission dans la région. Du porte-parole des agents au gouverneur qui a présidé la cérémonie tous ont loué les qualités de Salif Ouattara. Un homme sociable doté d’un tempérament et d’une sagesse inouïe sont entre autres qualificatifs à l’endroit du désormais secrétaire général de la région. C’est avec beaucoup d’émotions que le  secretaire général dit quitter la région qui l’a apporter beaucoup de choses sur le plan professionnel et social.

Précédemment Haut-commissaire de la province du Zoundwéogo, Aboubacar Traoré n’est pas en terre inconnue, puisque ayant séjourné dans la cité de bafuji pendant 06 ans. Le nouveau secrétaire général dit poursuivre dans la même dynamique de son aîné, grand-frère et confident. L’administrateur civil de formation a saisi l’occasion pour inviter ses collaborateurs direct et indirect à l’accompagner dans cette nouvelle mission.

Le secrétaire général sortant Salif Ouattara lui a été nommé secrétaire permanent du suivi des pèlerinages religieux.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *