Ce jeudi 19 septembre 2024, une jeune fille serveuse dans un maquis de la place a trouvé la mort. La mort de cette serveuse serait liée à une surconsommation de l’alcool.
L’alcool, en plus de son effet de disjonction chez certain(e)s, cause également de la désolation chez d’autres. C’est le cas de cette jeune fille évoluant dans un maquis de la place de Gaoua serveuse qui a trouvé la mort ce jeudi soir. La raison, elle aurait consommée une diversité de boisson alcoolisée et de manière excessive.
Selon les témoignages, bien qu’elle signalait de légers maux de ventre, elle aurait consommé des boissons comme Vodys, Faxe, Châteaux de France et autres mélangé. Et aux environs de 15h, ne pouvant plus supporter, elle serait transporté du service à la maison au quartier Tièlkan de Gaoua.
D’autres sources ajoutent qu’une tierce personne l’aurait lancée le défi de finir une marque de boisson de six cannettes et remporter la modique somme de 25000frcs. C’est après s’y être lancée qu’elle a senti les maux de ventre.
Contactés par les proches, les Sapeurs Pompiers se sont rendus sur les lieux mais, il était déjà tard. Elle a fini par cramer sous l’effet de la dose extrême du mélange. Alertée, la Police Nationale s’est rendue sur les lieux pour les constatations. Aucune information officielle de la police ou d’agents de santé ne confirment la thèse liée à la surconsommation de l’alcool. Au moment où nous quittons les lieux, ses camarades et ami(e) qui exerçaient avec elle ainsi que la famille étaient dans le désarroi.
Si des sources Officielles confirment cette information l’on serait tenter de dire que l’alcool est bien souvent agréable à la consommation mais, sa consommation excessive à des effets néfastes pour la vie humaine .
Wonomana DA