.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Gaoua : le corps sans vie d’une femme découvert


Ce mercredi 19 juillet 2023, les populations de la cité de bafuji ont fait une découverte macabre d’un corps sans vie dans une famille au secteur 1 . Il s’agit du corps d’une jeune femme âgée de trente-trois ans . Les autorités alertées se sont rendues sur les lieux pour les constations d’usage. 

Il est exactement 12 h 17 mn quand nous arrivions au lieu du drame. Le corps sans vie d’une jeune femme âgée de la trentaine a été retrouvée dans une famille ce mercredi 19 juillet 2023 dans la matinée au secteur 1 de Gaoua. Selon les témoignages recueillis sur place, la jeune femme a été égorgée  dans la nuit du 18 juillet 2023, par qui on ne sait pas encore .Toutefois son époux est porté disparu et injoignable.Des informations recueillies auprès des proches indiquent que l’époux a été aperçu pour la dernière fois aux environs de 2h de matin.

un agent de santé et la gendarmerie ont fait les constations d’usage. A l’issue du constat, les forces de l’ordre ont donné instructions aux parents de mettre le corps de la jeune femme  à la morgue.

Cette situation est inexplicable selon son frère Sié Kambou avec qui ils étaient ensemble jusqu’aux environs de 22h.

Une enquête a été ouverte afin d’ élucider les circonstances du drame.

 *Da Mwin-ba-Oro Mathieu*



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *