.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Fasofoot: L’AJSD de Dano en deuxième division


L’association Jeunesse Sportive de Dano assure son entrée en D2 face à l’équipe Santé FC de  Poura par un match à domicile sur le score de 2 à 0.

C’est fait. Les cascadeurs du Mont Ioba ont donné un coup d’éclat à l’équipe Sané FC de Poura pour assurer la montée en D2. Pour AJSD, il fallait un match nul mais les enfants ont voulu dicter leur  loi à domicile. Avec la complicité de Sanfo Fayçal, Somé Dicson dit Kôrô Djaba, Sanfo Tanko assure le doublé.

Dès l’entame du match, Somé Dicson donne du fil à ordre à l’équipe adverse. Mais Sané FC  dit ne pas venir contempler la nouvelle clôture du stade de Dano. D’ailleurs les deux équipes se sont partagé la possession du ballon jusqu’à la fin de la première partie par un score vierge de 0 but partout.

Dès la reprise à la 48e minute avec une combinaison des attaquants de l’association Jeunesse Sportive de Dano, Sana Tanko ouvre le score ensuite le doublé est confirmé à la 72e minute.

L’entraîneur de l’AJSD, Chamsoudine Kambou se dit satisfait car les enfants sont venus de loin. Alors, ils méritent cette montée. Et au coach de Sané FC, Konaté Ousmane de se remonter le moral avec l’idée que cela fut un cadre d’apprentissage.

Anselme Traoré



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *