.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Elections législatives du 22 Novembre 2020: Les candidats du MPP Batié demandent la confiance des populations


La place de la nation de Batié a connu ce lundi 9 novembre 2020 le meeting provincial du mouvement pour le peuple et progrès ( MPP ). Militants et sympathisants sont venus des communes et villages pour assurer le coup ko a leur candidat aux législatives et aux présidentielles. Ce meeting a enregistré la présence d’une délégation venue de Gaoua  dirigée par le coordonnateur régional de campagne du parti ,Sié Roger Hien.

Le coordonnateur régional de campagne de MPP a sonné la mobilisation de leur militants et sympathisants ce lundi 9 novembre 2020 à Batié. Il a invité ses camarades à voté massivement pour une victoire au soir du 22 novembre de leur parti. Pour lui au soir du scrutin, leur président doit être à Kossyam et la région doit aussi enregistré ses huit députés à l’assemblée nationale.
Du coordonnateur régional de campagne  au directeur provincial de campagne en passant par les représentants des jeunes et des femmes et des orpailleurs tous ont salué les actions menées au cours des cinq dernières années surtout dans la province par leur président Roch Marc Christian Kaboré, puis ont promis de lui offrir le coup ko au premier tour. Les candidats aux élections législatives de la province ont été présentés aux militants.
Ce meeting qui a été à la hauteur des attentes des candidats du parti aux élections législatives leur ont permis ainsi de décliner le projet de société de leur parti . En s’adressant à ses militants et sympathisants le premier titulaire de la province Valaire Da les  a invité à accorder leur soutien au président Roch pour un second mandat pour consolider la paix , la cohésion sociale et de renforcer la démocratie au Burkina Faso et enfin pour relever le défi sécuritaire.
Sié Lamine Kambou


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *