.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Elections législatives 2020 : L’Union pour la République et de la Démocratie (URD) donne le top de départ à Mebar au secteur n° 5 de Dano


L’Union pour la République et de la Démocratie (URD) a donné le top de départ de sa campagne législative le 01 Novembre 2020 dans la province du Ioba à Mebar au secteur 5 de Dano. Les militants sont venus des différentes communes de la province du Ioba pour écouter le message du parti.

 

Face aux militants, Domèmansèo Oscar Dabiré, tête de liste dans la province du Ioba déclare que l’URD reconnait que les devanciers ont effectuer des réalisations pour le développement du pays. Toutefois, il assure que beaucoup de choses restent à faire. L’URD demande la confiance des électeurs pour arriver à un changement et un développement de la province du Ioba en particulier et du Burkina Faso en général.

Tout en comptant sur le dynamisme de ses représentants, le parti compte se faire sa place à l’occasion de ces élections législatives dans la province du Ioba. A cette rencontre, l’URD a présenté à ses militants et l le logo du parti.

Au regard de la mobilisation des jeunes et des femmes à Mebar, le parti se dit serein pour les législatives 2020, car ses représentants veulent apporter un changement dans le processus de développement du Burkina Faso à travers l’implication de la population dans la prise des décisions de développement.

L’URD est présent dans la province du Ioba avec Domèmansèo Oscar Dabiré 1er titulaire, Oscar Sankara Somé 2è titulaire, Dramane Ouédraogo 1er suppléant et M. Micheline Kamboulé 2è suppléant. Le parti soutient la candidature de Rock Marc Christian Kaboré.

 Anselme Klèkè Traoré



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *