Education: Un enseignant touché mentalement agresse des élèves de sa classe à Tiankoura

Sur sa page facebook, le service de communication de la direction régionale de l’éducation nationale du sud-ouest informe qu’un enseignant  ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales a agressé les élèves de l’école centre de Tiankoura le jeudi 17 octobre 2019. Cette situation a entraîné  la fermeture des classes.
Le chef de la circonscription d’éducation de base de Tiankoura déclare que l’enseignant en question n’était pas à son premier geste. Mais cette fois-ci il s’est présenté à l’école avec la volonté de dispenser les cours dans la classe de CM2. Il a menacé les élèves qui ont pris peur et se sont enfuis. La police a été saisie et a procédé à son interpellation pour qu’il ne commette pas de dégâts. Le directeur régional de l’éducation nationale du sud-ouest a effectué le déplacement pour faire le constat . Tiankoura est une commune situé à cheval entre le chef lieu de la région du sud-ouest, Gaoua et de la province Diébougou.
Bafujiinfos.com
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] régionale de l’éducation nationale (DREPPNF) du sud-ouest publiait sur sa page facebook, qu’un enseignant  ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales .Ce dernier a agressé les élèves de l’école centre de Tiankoura le jeudi 17 octobre 2019. […]

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x