.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Drame de Banlo: OÙ en sommes-nous avec le dossier ?


Le centre de contrôle des véhicules automobiles (CCVA) a perdu 3 de ses agents des suites de lynchage à Banlo , un village situé dans les environs de la commune rurale de Bouroum-Bouroum suite à la mort d’un enfant des suites d’un accident .L’incident est survenu le 27 Août 2021. Ou en sommes nous avec le dossier?

Cela fait exactement un an que le drame de Banlo est survenu. Le drame avait suscité indignation et incompréhension dans le pays.  Après l’incident la machine judiciaire est mise à contribution pour mettre la main sur les fautifs. 7 personnes sont écrouées dans cette affaire et deux personnes en fuite.

Selon les informations de Bafujiinfos.com, le dossier connait une avancée significative avec les auditions des parents des victimes, les auditions de témoins et les interrogatoires des mis en examen par le Juge d’Instruction. Nos sources assurent que toutes les 7 personnes interpelées dans le cadre de ce dossier sont toujours en détention.

Les sources reconnaissent que certains actes essentiels restent à poser, mais elles rassurent cependant que les parents et les proches des victimes que tout est mis en œuvre par le Juge d’Instruction pour parvenir à la manifestation de la vérité dans ce dossier dont la clôture pourra intervenir incessamment.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *