.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Direction régionale des droits humains des cascades : Ibrahim Traoré installé officiellement


La direction régionale des droits humains, de la promotion de La citoyenneté et de la paix des cascades a un nouveau patron. Ibrahim Traoré puisque c’est de lui qu’il s’agit a pris officiellement fonction ce vendredi 19 Mai 2023 .

Nommé le 16 Mars 2023 en conseil des ministres , Ibrahim Traoré a pris officiellement les rênes de la direction régionale des droits humains.
Devant parents amis et connaissances, le nouveau directeur régional assure continuer l’œuvre entamée par ses devanciers « Nous ne sommes pas venus pour réinventer la roue, non, nous sommes tout simplement venus pour continuer dans la même dynamique, continuer le chantier commencé, nous sommes là pour ajouter de la terre à la terre ».

Dans son discours, Ibrahim Traoré dit mesurer l’ampleur de la tâche qui l’attend et demande l’appui de tous ses collaborateurs. « A mes désormais collaborateurs de la Direction régionale, chers collègues, croyez-moi, nous sommes tous les maillons de la même chaine, comprenez par-là que tous vous êtes tous utiles, importants et indispensables pour l’atteinte de nos objectifs. Notre succès sera collectif car il n’y a pas de héros solitaire, et l’échec s’il y a, sera collectif également ».
Le désormais ex agent de la commission nationale des droits humains (CNDH)a traduit sa reconnaissance à son créateur et aux plus hautes autorités pour sa nomination.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *