.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Direction régionale de l’environnement et de l’eau du sud-ouest :Passolognaba Ismaël ROUAMBA et Moussa Ramdé installés


La direction régionale de l’environnement, celle de l’eau et de l’assainissement du sud-ouest ont de nouveaux responsables. Evrard Kirsi Ouedraogo et Colette Nakelsé cèdent leur fauteuil à Passolognaba Ismaël ROUAMBA et Moussa Ramdé. La cérémonie de passation s’est déroulée le mardi 21 Mars 2023 dans la salle de réunion du gouvernorat du sud-ouest.

Après 4 ans 5 mois, Kirsi Sayouba Evrard Ouedraogo quitte la région du sud-ouest. A la cérémonie de passation, l’ancien directeur régional de l’environnement du sud-ouest n’a pas manqué de saluer la bonne collaboration et l’appui des populations dans l’atteinte des objectifs de sa mission. Le bilan est satisfaisant au regard des multiples acquis engrangés malgré les difficultés dans un contexte d’insécurité.

Son successeur Passolognaba Ismaël ROUAMBA traduit sa reconnaissance aux autorités pour cette marque de confiance avant de demander l’accompagnement de son prédécesseur et de ses collaborateurs pour la réussite de sa mission dans la région du sud-ouest.

Moussa Ramdé nouveau directeur régional de l’eau

Moussa Ramdé, nouveau directeur régional de l’eau et d’assainissement est reconnaissant à son créateur et aux autorités pour la confiance placée en lui. Il dit inscrire sa mission dans la continuité. Il ne compte pas réinventer la roue mais veut ajouter de la terre à la terre.

3ans, trois mois et 21 jours c’est le temps qu’aura passé Colette NAKELSE à la tête de la direction régionale de l’eau et de l’assainissement dans le sud-ouest. Elle a exprimé sa joie et sa reconnaissance aux autorités de la région et de l’accompagnement total de la population qui l’ont aidé à mener plusieurs actions sur le terrain. Tout comme Evrard Kirsi Ouédraogo, elle dit avoir reçu un accueil chaleureux de la part de ses petits-fils depuis son arrivée.

Le gouverneur de la région du sud-ouest Boureima SAVADOGO a félicité les nouveaux installés à la tête des directions régionales respectives et les exhorter à mettre tout en œuvre pour réussir leurs missions dans la région du sud-ouest. Il n’a pas manqué de saluer l’œuvre accomplie par Kirsi Sayouba Evrard Ouedraogo et Colette NAKELSE.

Le journal Bafujiinfos a reçu une attestation de reconnaissance de la direction régionale de l’environnement .Évrard Kirsi Sayouba Ouedraogo a voulu témoigner sa gratitude à Bafujiinfos pour le soutien qu’il a bénéficié pendant son passage dans le sud  -ouest.

Sammuel Sié DIBLONI



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *