.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Diocèse de Gaoua : La session annuelle des grands séminaristes a connu une apothéose avec une célébration eucharistique


Du 1er au 06 août 2023, les grands séminaristes du diocèse de Gaoua ont tenu au centre diocésain leur session annuelle. Des conférences en électricité, des formations en langue du terroir, une reprise spirituelle ainsi que des activités manuelles ont meublé leur séjour. Cette session a connu son apothéose avec la célébration eucharistique de la transfiguration du Seigneur à la paroisse cathédrale. 

Chaque année, les grands séminaristes organisent des sessions annuelles pour évaluer les réalisations passées, analyser les défis rencontrés et planifier les actions à venir. Durant cinq jours, les grands séminaristes ont pu définir de nouvelles stratégies et objectifs pour l’année à venir. En se basant sur les réalisations passées et les défis identifiés, ils   ont élaboré un plan d’action détaillée pour atteindre les objectifs fixés.

En évaluant régulièrement leurs performances et en adaptant leurs actions en conséquence, les grands séminaristes peuvent rester compétitives sur le long terme. Faut-il le rappeler, la session annuelle est un rendez-vous incontournable pour toutes les organisations désireuses d’aller de l’avant et de relever de nouveaux défis.

 Da Mwin-ba-oro Mathieu



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *