.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Diébougou: Une citerne vidée de son contenu rend la circulation impraticable


Dans la nuit du Lundi 11 au Mardi12 Octobre 2021 aux environs de 2h du matin, un camion citerne en provenance de Bobo-Dioulasso pour le Ghana a vu son contenu vidé . Selon les informations recueillies par le correspondant de Bafujiinfos.com auprès des agents de la dite société, le camion citerne transportait du beurre de karité transformé et fondu à la vapeur. En effet la société est spécialisée dans ce domaine et transporte le beurre qu’elle convoie au port du Ghana. Le contenu est ensuite convoyé dans les pays arabes.

La source de cette perte serait due à la casse du  tuyau vers le bas de la citerne . Les riverains notamment les femmes ont ramassé cette huile qu’elles ont conservé dans des récipients en attente d’une rémunération de la part de la société.

Le tronçon du motel au carrefour de la douane est impraticable. Des cas d’accidents sont également enregistrés . Et l’on note une fracture à la jambe d’un homme de retour des funérailles dans un village. La police s’est déportée pour réguler la circulation.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *