.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Délégation spéciale régionale : Les membres tracent les sillons


Le conseil régional du Sud-ouest tiens les 21 et 22 juillet 2022 à Gaoua, sa première session extraordinaire de l’année 2022. Deux jours durant, le président Boureïma SAVADOGO par ailleurs gouverneur de la région et les délégués régionaux vont Examiner et adopter le règlement intérieur de la Délégation spéciale régionale du sud-ouest. Examiner deux (02) projets de délibérations à savoir la délibération portant adoption du règlement intérieur et celles portant attributions et mode de fonctionnement des commissions permanentes de la Délégation spéciale régionale.

C’est parti pour la première session extraordinaire de l’année 2022 de la délégation spéciale régionale du sud-ouest. Une session consacrée à l’Examen et adoption du règlement intérieur et du document fixant les attributions et le mode de fonctionnement des commissions permanentes. «Après notre installation le 29 juin il était de bon ton que l’on tienne cette session. Chaque membre de la délégation spéciale pourra s’inscrire dans une commission permanente, car c’est une exigence des textes de notre collectivité » a déclaré Boureima SAVADOGO, président de la délégation spéciale régionale.

Pour cette première séance de travail, Boureïma SAVADOGO à inviter les délégués, à participer activement à la confection des documents, devant guider et canaliser l’ensemble de leurs actions.

Cette session de mise en fonction des organes de délibération du conseil régional constitue le top départ de la poursuite des projets de développement dans la région du sud-ouest. La prochaine session du conseil régional du sud-ouest sera consacrée au budget supplémentaire.  S.M.DAH

 



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *