.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Coupe des religieux à Bouroum-Bouroum: L’église centre international remporte le trophée


La troisième édition coupe des religieux a connu son apothéose ce samedi 23 juillet 2022. L’église centre international remporte pour la deuxième fois le trophée de cette compétition.

L’église du centre international de Bouroum-Bouroum, pour la deuxième fois s’adjuge la deuxième fois le trophée de la coupe des religieux. Elle a battu l’église des assemblées de Dieu par le score de 2 buts à 1. C’est la joie et la satisfaction après deux mois neuf jours de compétition . Sept équipes étaient au départ de cette compétition.

 Edmond Kambiré le président de l’association des pasteurs de Bouroum-Bouroum, association organisatrice de l’évènement a remercié les églises, le comité d’organisation, la jeunesse chrétienne et la population pour sa mobilisation. Il a rendu grâce à Dieu pour le bon déroulement de cette compétition. Il a rappelé que cette compétition vise le brassage de la population et favoriser  la cohésion sociale entre les populations des différentes confessions religieux.

Philippe Dolly  le premier vice -président de la délégation spéciale s’est réjoui de cette initiative et souhaite sa pérennisation pour le bonheur des populations. L’importance de cette compétition n’est plus à démontrer a t-il précisé .

Les deux meilleures équipes de la compétition ont reçu des récompenses en espèce et en nature. Le chargé des questions sportives Anderson PODA de l’association des pasteurs a invité les bonnes volontés à soutenir cette initiative qui contribue à la cohésion sociale.

Bafujiinfos.com



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *