.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Nako: Les machines vrombissent à Bakpara Lodjonpo et à Nianiara


Promesse faite, promesse tenue. Les machines vrombissent depuis hier les 12 et 13 Mars 2021 à Bakpara Lodjonpo et à Nianiara.

Dans les prochains jours, les populations de ces deux villages boiront de l’eau potable. Le président de l’assemblée nationale avait promis trois forages et 5 tonnes de vivres, lors de sa visite aux populations le 08 Mars 2021 . Alassane Bala Sakandé avait indiqué que les services techniques se rendront dans ces villages au plus tard une semaine. C’est désormais, chose faite et les populations s’en réjouissent.

Joint au téléphone, un notable et un conseiller déclarent que la joie est totale dans le village. Ils ne cessent de remercier toutes les personnes qui ont œuvrés afin que ces villages aient de l’eau potable.

Un reportage diffusé sur Bafujiinfos.com le 03 mars 2021  montrait les habitants des villages de Bakpara Lodjonpo et  Nianiara consommés de l’eau non potable. Le reportage avait choqué plus d’un. L’indignation était ressenti et les internautes appelaient à des actions urgentes de la part des autorités et des bonnes volontés.

Dalou Mathieu Da



Articles similaires

3 thoughts on “Commune de Nako: Les machines vrombissent à Bakpara Lodjonpo et à Nianiara

  1. Kambou Sié Elie

    Grand merci à tous les acteurs ayant intervenu pour l’aboutissement de ce projet.
    Ma joie est très grande

    Reply
    1. Da Siebou

      Merci à tous et à toutes pour la prise en compte de ce cris de cœur de la population. Je souhaite bon usage aux villageois

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *