.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de Malba: La délégation spéciale installée


Les membres de la délégation spéciale de la commune de Malba sont installés. C’est le secrétaire général de la province du Poni  qui a procédé à l’installation de la nouvelle équipe dirigeante de la commune de Malba.

Ce jour 20 juin marque la date d’installation des membres de la délégation spéciale. Fort de seize (16) personnes et à sa tête Monsieur Gustave TOE comme président, premier vice président Sansan HIEN et le deuxième vice président Gnihan BONKO. Ils sont chargés de conduire les affaires courantes de la commune de Malba. Les défis sont énormes. De l’éducation, les affaires foncières en passant par le social tous urges à déclarer le président. <<J’appelle les membres à s’investir davantage pour qu’au sortir de cette transition qui pourrait durer près de trois ans que la population soit satisfaite. C’est tout ce que nous recherchons>> a-t-il conclu. Plusieurs commissions ont été mis en place et une formation des membres est prévue incessamment.

Président : le préfet de Malba ;
1er vice président : Hien Sansan;
2e vice président : le CCEB de Malba ;
1.Commission affaires générales, sociales et culturelles :le major du csps;
2.Commission économique et financière : Kambou Tièran, représentante des femmes ;
3.Commission Environnement et développement local : le chef de service des Eaux et forêts de Malba ;
4.Commission de l’aménagement du territoire et gestion foncière : Da Djièmi Sanlé, représentant des élèves et étudiants.

Domboué & Abdoul Aziz Sondo



Articles similaires

One thought on “Commune de Malba: La délégation spéciale installée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *