La peur change de camp dans la commune de Djigouè, province du Poni dans la région du sud-ouest. La source de Bafujiinfos souligne que ceux que l’ont considéraient immortels meurent aussi. A Djigouè, les populations ne laissent plus les terroristes dicter leur loi. En effet, plus de 41 terroristes ont été tués dans un village situé à environ 2km du chef lieu de la commune. Selon, les informations de Bafujiinfos, les HANI ont été surpris dans une de leur cachette par les jeunes du village .Ils ont décidé d’aller contre ceux -là qui troublent la quiétude des populations dans la localité.
La scène s’est déroulée dans les premiers jours du mois d’octobre. Les jours suivants de l’acte des villageois, les HANI vont également à leur tour faire une descente dans le village .Ils vont incendier quelques maisons et repartir dans la brousse.
Faut-il le signaler, dans la région du sud-ouest, c’est dans la commune de Djigouè que le phénomène terroriste s’est installé.
La rédaction
Mobilisation totale
Félicitations à mes parents mais restez sur votre garde car ils peuvent revenir à tout moment et il faut toujours aller ensemble et dénoncer les étrangers qui arrivent dans la région ensemble on peut faire bouger les lignes une fois de plus félicitations à vous les indiens du Burkina Faso vous êtes un exemple que toutes les régions du pays doivent suivre