.
.

Les Echos du Sud-Ouest

.

Commune de djigouè: Naissance de deux garçonnets grâce aux hommes du BIR15


Le jeudi 05 juin 2024, les infirmiers du Brigade d’intervention rapide (BIR 15) ont porté secours à deux femmes à terme.

À côté de la guerre  et de la traque de l’ennemi,les soldats du BIR 15 continuent de faire parler d’eux sur le plan du social. Ils continuent de porter assistance aux populations de djigouè et en particulier ceux de Hélintira en matière de santé.

Dans l’après midi du 05 juin 2024, deux femmes ont été Transportées dans la base des soldats. Ces dernières sui attendaient des bébés ont été secourues comme il se devait. Elles seront libérées car les sacrifices consentis par les infirmiers vont porter fruits à la grande satisfaction des villageois.

Selon les informations de bafujiinfos, grâce à l’action des hommes, deux guerriers sont nés.

Ce n’est pas la première fois qu’ils ont porté assistance à des femmes à termes. Le 21 avril 2024, les soldats du BIR 15les soldats du BIR 15 ont aidé deux femmes dans leur domicile à accoucher.

Faut-il le rappeler, depuis l’avènement de la crise sécuritaire, le centre de santé du village de Hélintira à fermé ses portes. L’arrivée des soldats du BIR15 constitue un ouf de soulagement pour les villageois qui se retournent désormais vers les soldats. Des populations affirment que la demande en matière de soins de santé est très forte.

La rédaction



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *